Rencontre du Réseau enseignement 2020 est reportée

La Délégation Enseignement, en charge de l'organisation de cet événement, a décidé de reporter la rencontre du Réseau Enseignement 2020 zur le thème de l'abandon des études en raison de la situation actuelle liée à la crise du coronavirus.

Les rencontres du Réseau Enseignement ont pour but de favoriser l’échange entre les membres des hautes écoles. Elles devraient offrir un plateforme pour échanger ensemble sur des thèmes communs à tous les types de hautes écoles. Comme l’échange informelle serait particulièrement limité, la Délégation Enseignement a décidé de renoncer à l’organisation d’une rencontre virtuelle.

La documentation (en haut à droite) contient toutes les publications, positions et documents de swissuniversities.