National Open Access Conference

swissuniversities a le plaisir de vous inviter à la National Open Access Conference qui aura lieu le vendredi 26 octobre prochain à l’Université de Lausanne.

Cet événement sera l’occasion de faire le point sur la mise en œuvre de la stratégie nationale Open Access ainsi que du plan d’action Open Access adopté ce début d’année.

Avec notamment:
- le président de swissuniversities et recteur de l'UZH, Michael O. Hengartner,
- les recteurs Nouria Hernandez (UNIL), Yves Flückiger (UNIGE) et Kilian Stoffel (UniNE),
- le récent lauréat du prix Nobel Jacques Dubochet.

D’autres personnalités helvétiques et internationales devraient se joindre à l’événement, qui s’inscrira dans la semaine internationale de l’Open Access.

Nous vous invitons à réserver cette date dans votre agenda et la partager dans votre réseau! De plus amples informations ainsi que le lien vers l’inscription seront communiqués fin août.