Contenu principal

Chambre des hautes écoles pédagogiques

La Chambre des hautes écoles pédagogiques se compose des rectrices et recteurs des hautes écoles pédagogiques ainsi que des directrices et directeurs des institutions de formation des enseignantes et enseignants.
Elle coordonne et s’engage à promouvoir le développement stratégique des hautes écoles pédagogiques et de la formation des enseignantes et enseignants.
Elle défend les intérêts de ses membres au sein de swissuniversities et vis-à-vis du pouvoir politique et du public.
La Chambre des hautes écoles pédagogiques se compose de l’Assemblée plénière et du Comité. Afin d’assurer ses nombreuses tâches, elle dirige des commissions et des groupes de travail. Au besoin, elle institue des groupes de projet.