Contenu principal

Fondation suisse / Pavillon Le Corbusier

Au nom du Secrétariat d’Etat à la Formation, à la Recherche et à l’Innovation, swissuniversities assume le secrétariat de la Commission de sélection de la Fondation suisse.

La Fondation suisse permet aux étudiants, doctorants et chercheurs de nationalité suisse ou titulaires d’un permis C de résider à la Cité internationale universitaire de Paris (CIUP) pour une durée d’un semestre ou d’une année (avec possibilité de renouvellement).

Les informations relatives aux conditions d'admission et à la procédure de sélection se trouvent sur le site web de la Fondation suisse. Pour s'incrire www.ciup.fr

Il y a encore des chambres disponibles ! Le délai pour le dépôt des candidatures pour l’année académique 2024-2025 est prolongée jusqu'au lundi 10 juin 2024 à 17h00. 

N'hésitez pas à postuler en envoyant 1 seul document pdf complet par candidature par mail à maison-suisse@swissuniversities.ch incluant

Seuls les dossiers dûment complets seront pris en considération.

La Fondation suisse informera directement les candidats durant la 1e quinzaine de juillet sur les résultat des décisions de la Commission d'évaluation.