swissuniversities publie le cadre de qualifications actualisé.

swissuniversities a adapté en 2021 les aspects formels du cadre de qualifications national pour le domaine suisse des hautes écoles nqf.ch-HS aux dispositions légales et documents de référence actuels. Le 25 novembre 2021, il a été approuvé pour la première fois pour toutes les hautes écoles par la Conférence suisse des hautes écoles (CSHE).

Le nqf.ch-HS décrit de manière systématique les qualifications générées par le système suisse des hautes écoles (bachelor, master et doctorat) et contribue ainsi à leur comparabilité au niveau européen et international. Le nqf.ch-HS actualisé est maintenant disponible.

La documentation (en haut à droite) contient toutes les publications, positions et documents de swissuniversities.