• Get convenient version of this site
  • Page d'accueil
  • Main Navigation
  • Contenu
  • Contact
  • Plan du site
  • Méta-navigation
Français
Deutsch Français English Italiano
  • Médias
  • Offres d'emploi
  • Contact
logo de swissuniversities
  • Actualité
    • Toutes les communications
    • Communiqués de presse
    • Positions
    • Manifestations
    • Calls
    • Médias
  • Service
    • Swiss ENIC – Evaluation des diplômes étrangers
    • Bourses pour les études en Suisse
    • Bourses pour les études à l'étranger
    • Inscription aux études de médecine
    • Fondation suisse Paris
    • Swiss Institute in Rome - Summer School Call
    • EURAXESS
  • Thèmes
    • Politique des hautes écoles
    • Equité et diversité
    • Digitalisation
    • Open Science
    • Programmes européens
    • Didactiques disciplinaires
    • Recherche
    • Durabilité
    • Enseignement et études
    • Admission
    • Promotion de la relève
    • Réfugiés
    • Valeurs universitaires
    • Relations Internationales
    • Ukraine
  • Organisation
    • à propos de swissuniversities
    • Membres
    • Organes
    • Secrétariat général
    • Programmes et projets
  • Documentation
    • Communiqués de presse
    • Positions
    • Accords
    • Recommandations et Best Practices
    • Rapports
    • Bases légales
    • Evénements
    • P-5 Services
    • P-8 Digital Skills
    • Rapport annuel 2024
    • Rapports annuels précédents
    • Calls
    • Publications CRUS jusqu'à 2014
    • Publications KFH jusqu'à 2014
    • Publications COHEP jusqu'à 2014
Cacher la recherche
  • Médias
  • Offres d'emploi
  • Contact

Contenu principal

  1. Home
  2. Documentation
  3. Rapports
Rapports
19.01.2022

Double profil de compétences de la relève scientifique : publication du rapport final

10.12.2021

Egalité des chances : publication des résultats 2020 du Gendermonitoring

02.11.2021

Etat actuel de la mise en œuvre des recommandations de la CDIP relatives à l’enseignement des langues étrangères à l’école obligatoire dans les institutions de formation des enseignantes et enseignants

02.11.2021

Nutzung der Berufsspezifischen Kompetenzprofile für Sprachenlehrpersonen

23.09.2021

Rapport final QuaPri de la Chambre des hautes écoles pédagogiques

02.12.2020

Bericht Digitalisierungsstrategie EDK

04.06.2020

Stratégie 2021-2024 de la Chambre des hautes écoles pédagogiques

04.12.2019

L'EDD dans la formation des enseignant-e-s

21.05.2019

Planification stratégique 2021-2024

28.11.2018

Carrières dans les hautes écoles pédagogiques

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
partager l’article
Le lien a été enregistré dans votre presse-papiers.
swissuniversities
  • Mentions légales
  • déclaration de confidentialité

© swissuniversities 2025