Délégation Stratégie et coordination de la politique des hautes écoles

Dans le cadre de la planification stratégique quadriennale, la délégation élabore les objectifs et mesures des hautes écoles. Elle soumet la proposition de Coordination de la politique des hautes écoles à l'échelle nationale à la Conférence suisse des hautes écoles et coordonne les demandes de contributions liées à des projets. Elle observe et anticipe les évolutions en matière de politique des hautes écoles et rédige des bases de décision et des prises de position y relatives.

Membres

• Barbara Fäh, Rektorin Interkantonale Hochschule für Heilpädagogik Zürich, Präsidentin
  • Jürg Kessler, Rektor Fachhochschule Graubünden, Vizepräsident
  • Luisa Lambertini, Rettrice, Università della Svizzera Italiana