Qui sommes-nous

Responsable de la mise en oeuvre opérationnelle et du développement du programme:

Délégation Open Science

Président

• Prof. Dr. Jean-Marc Piveteau, Rektor, Zürcher Hochschule für Angewandte Wissenschaften (ZHAW)

Vice-président

• Prof. Dr. Christian Schwarzenegger, Prorektor Professuren & wissenschaftliche Information, Universität Zürich

• Adriano Barenco, Directeur du Service Informatique, Université de Lausanne
  • Prof. Dr Thierry Dias, Recteur, Haute École pédagogique du canton de Vaud
  • Dr. Gilles Dubochet, Open Science Advisor at the Presidency of EPFL
  • Marie Fuselier, Directrice de la Division de l'information scientifique, Université de Genève
  • Prof. Antoine Geissbuhler, Vice-recteur et directeur de la transition numérique, Université de Genève
  • Dr. Katrin Milzow, Cheffe de la division soutien stratégique, Fonds national suisse de la recherche scientifique
  • Prof. Dr. Daniel Seelhofer, Rektor OST (OST/FHO)
  • Prof. Dr. Ulrich Weidmann, Vizepräsident für Personal und Ressourcen, ETH Zürich

Invités

• Dr Beat Immenhauser, Secrétaire général adjoint, Membre de la direction, Maison des Académies (président du groupe d'experts)

Reviewers Pool

Les experts du Reviewers Pool sont chargés d'évaluer les propositions de projets et de préparer des recommandations à l'attention de la Délégation Open Science.

Pour en savoir plus sur le Processus d'évaluation ouvert, veuillez consulter ce lien.

Patrick Furrer
Coordinateur du programme