Save the date: nouvelle édition du colloque «Innovation sociale – recherche, financement, pratique»

Réservez d’ores et déjà la date du 11 mars 2020 pour la nouvelle édition du colloque «Innovation sociale – recherche, financement, pratique». Dans la vidéo de la manifestation du 9 octobre, les représentant·e·s de la recherche, des agences d’encouragement et du monde du travail dressent un premier bilan intermédiaire.

Le colloque est organisé par la Gebert Rüf Stiftung en collaboration avec innosuisse, BRIDGE et swissuniversities à Fribourg. Il vise à approfondir la discussion initiée entre chercheuses et chercheurs, professionnelles et professionnels du monde du travail et agences d’encouragement. Le programme détaillé suivra prochainement. Le nombre de participants est limité. Les inscriptions seront acceptées à partir de mi-décembre et prises en compte dans l'ordre de leur arrivée.

La documentation (en haut à droite) contient toutes les publications, positions et documents de swissuniversities.